L'appli Shopmium : j'ai testé ! Vous aussi shoppez votre paquet de M&M's gratos !

Publié le par La petite souris

Shopmium : un paquet de M&M's 100% remboursé grâce à mon code parrainage k7na3 ! Si si, j'ai testé !

J'ai découvert l'appli Shopmium sur Instagram, et j'ai décidé de tester car assez frileuse avec tout ce qui promet de faire des économies.

Après avoir téléchargé l'appli, l'inscription ne demande que quelques minutes et grâce à un code parrainage on nous promet un paque de M&M's 100% remboursé... Ni une ni deux, je cours dans mon supermarché préféré, et me retrouve dans le rayon des gourmandises, mon univers, quoi ! L'appli me propose de vérifier si je tiens dans les mains le bon paquet grâce à une lecture du code barre. Bingo ! Je passe en caisse et rentre chez moi.

En quelques secondes, je scanne le code barre, photographie le ticket de caisse, et choisis mon mode de remboursement : Paypal ou virement sur le compte bancaire. Ce sera Paypal pour moi.

En moins de 48 heures, après analyse, voilà mon compte Paypal crédité du montant de l'achat !

J'ai donc réutilisé l'appli une autre fois, mais il faut y aller avec prudence car on ne nous propose pas forcément des produits dont nous avons l'habitude ! C'est pour certains l'occasion de tester de nouveaux produits me direz vous !

Alors allez vous inscrire et n'oubliez pas d'utiliser le code parrainage k7na3 pour bénéficier de votre paquet de M&M's 100% remboursé !

Celui qui dit qu'un jour la technologie va finir par remplacer le papier, n'a sûrement jamais essayé de s'essuyer avec un iPad.

Publié dans Faire des économies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article